Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
3 janvier 2011

Les capsules cristallisées en bijoux

Ce week-end, j'ai réalisé trois bijoux à partir des capsules transformées en médaillons. La résine protège les collages tout en les mettant en valeur ! Seul bémol, pour le médaillon du bracelet, j'ai trop attendu avant de couler la résine et de petites bulles d'air se sont formées... Ou alors, dans une version plus poétique, on peut dire que quelques gouttes d'air se sont cristallisées sur la rose...DSC00691   
Sinon, je suis très satisfaite des boucles d'oreille : DSC00704
et du collier ras du cou :DSC00703

Publicité
Commentaires
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité