Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
25 janvier 2014

Ma propre collection SanDra M. (2) : Veste Desarbre ° Jupe Vichy et Dentelle Noire

Photo-26

 

   Sur cette photographie, Lou porte une veste de la marque Desarbre,veste fabriquée en France, bleu marine et en pure laine à laquelle j'ai ajouté un col en fausse fourrure. Quant à la jupe, carreaux vichy et typique année 60, elle a été raccourcie et la doublure en satin a été agrémentée de dentelle noire. Avec les chutes de tissu de la jupe, j'ai réalisé un bandeau pour cheveux et un petit noeud pour le sac !

VESTE : 90 euros

JUPE : 25 euros

BANDEAU : 13 euros

SAC : 16 euros

Publicité
Commentaires
B
Quel talent! C'est vraiment très réussi!
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité