Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
25 juillet 2015

Sacs Vintage Customisés °Eté 2015°

J'aime les sacs... J'aime dénicher des sacs, les récupérer et leur donner une deuxième vie, en leur ajoutant un petit quelque chose, une broche, un peu de dentelle...

Voici mes dernières trouvailles, en vente actuellement, à la boutique SanDraM de Bayonne.

P1020859_Fotor

P1020860_Fotor

P1020866_Fotor

P1020868_Fotor

P1020870_Fotor

Publicité
Commentaires
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité