Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
9 septembre 2015

EXPOSITION d'Artistes à la Boutique Galerie SanDraM

 

  A partir d'octobre 2015, la boutique SanDraM de Bayonne va ouvrir son espace à d'autres artistes. Le concept murissait depuis pas mal de temps et le projet est dorénavant lancé !

L'idée est d'accueillir un artiste, peintre, collagiste ou photographe par mois ; de lui permettre d'exposer et de vendre ses tableaux et ainsi de faire découvrir son univers artistique.

La situation de la boutique semble idéale : dans le vieux Bayonne, face au cloître, dans un quartier historique, artisanal, propice à l'inspiration et à la déambulation. 

Je démarre ce nouveau projet avec un ami collagiste que j'apprécie beaucoup, Alain Rillot alias Raoul.  

Son monde multicolore est fait de cases et de papillons ; d'images revisitées et de formes géométriques. Ses compositions ordonnées par des lignes et des points de fuite bouillonnent d'imagination et de visions. Et quand Raoul se lâche, tous les rêves sont permis...

affiche expo3 copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
il est cool le raoul.....
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité