Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
4 février 2014

° Tumulte ° entre la prose du Transsibérien et Moesta et Errabunda

 

Ce collage part du tumulte...une confusion qui désaxe, parfois sidère...

P1010479

Et puis un vers, celui de Blaise Cendrars...

Et puis un extrait du poème de Baudelaire "Moesta et Errabunda"... 

P1010476

Dis-moi ton coeur parfois s'envole-t-il, Agathe,

Loin du noir océan de l'immonde cité

Vers un autre océan où la splendeur éclate,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, on s'étire, se hisse, allume des feux...

P1010478

... 

— Mais le vert paradis des amours enfantines,

P1010471-001

Publicité
Commentaires
B
Beau et spirituel! J'aime beaucoup :)
B
Beau et spirituel! J'aime beaucoup :)
B
Beau et spirituel! J'aime beaucoup :)
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité