Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
9 mai 2014

Si j'étais un ° MeC °...

On m'a souvent parlé de mon univers girly, alors cette fois je me suis fantasmée dans la tête d'un mec ! 

Je suis d'abord partie d'une représentation lissée de Jésus, un peu Brad Pitt du XIXème siècle, image édulcorée d'une icône tendre et sexy ...

J'ai recouvert l'illustration de bouts de papiers froissés, images de cuir, de corps, de paysages, du noir et blanc ; puis quelques motifs qui m'inspiraient, des marches au centre...

P1010893

 

Puis des Corps sculptés, quelques Sisyphes modernes... des hommes robotisés et cravatés ou décontractés, paumés ou triomphants ... des objets phalliques ou symboliques, flingue, montres... 

Finalement, la Croix, elle aussi recouverte de motifs variés en noir et blanc et de quelques mots, des bouts de phrases.

P1010900

P1010902

 

P1010906

P1010904

Publicité
Commentaires
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité