Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
23 mai 2011

Louloute en vadrouille

Depuis un petit moment, je réfléchis à une mascotte, à un petit perso fétiche, que je pourrais décliner dans différentes versions, utiliser pour créer bijoux et accessoires, voire comme motifs de compo... Ce week-end, j'ai accouché de :

louloute

Je ne sais pas encore si elle a l'étoffe d'une mascotte, mais elle a un CV presque aussi étoffé que celui de Martine :

louloute_apprend___lire louloute_et_les_repas_de_famille louloute_sera_veterinaire louloute_a_rate_son_train louloute_perd_pieds



Publicité
Commentaires
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité