Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
Catégories
30 mai 2012

BOUTIQUE - ETAPE TravauX °°°


Après  divers rebondissements et embusques de dernières minutes, j'ai enfin la clé de ma future boutique et les travaux ont pu commencer aujourd'hui même. Merci Ju !

Voici donc à quoi ressemble la boutique en ce mercredi 30 mai :

Au n°13 Rue de Luc

travaux-mai2012(2)

 

 

travaux-mai2012LA DEVANTURE

D'ici quelques jours, on ne lira plus "Tapissier d'Ameublement" mais

"SanDraM Création".

 

 

 

 

A l'intérieur, ça décape ! travaux-mai2012(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

travaux-mai2012(6) Le futur coin Atelier !

 

Publicité
Commentaires
M
Quoi? Une nouvelle boutique dans le quartier des artisans et de l'art?<br /> <br /> J'y cours!.....
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité