Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
2 mars 2013

Collection °POPPY° à Bayonne

 

  Je suis fan de ma petite chienne, Poppy, un bouledogue français qui aura bientôt 6 mois ! Je prépare une collection consacrée à ma muse à quatre pattes... Des sacs, des trousses, des bijoux... Je vous invite donc à découvrir les premiers articles à partir du mardi 5 mars,avec en prime le privilège de rencontrer la star canine de la rue de Luc !

 

collec poppy

 

J'espère qu'à votre tour vous deviendrez fan dePOPPY !

 

popp bayonne2-001

 

Publicité
Commentaires
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité