Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
21 avril 2013

Quand la Mort se pare...

 

    Depuis cet hiver, les têtes de mort s'affichent au féminin. Sur sacs ou foulards, elles se déclinent très girly. A mon tour, de proposer une collection décalée pour parer la Mort de perles, cristal Swarovski, cristal de roche, perles en verre d'origine tchèque...

 

Un Sautoir Chapelet ° Mon Ange Mon Démon°

 

P1000720

P1000714

 

Des boucles d'oreilles

P1000726P1000728P1000737

P1000731

Un bracelet

P1000739

 

à découvrir à la boutique... ou sur Alittlemarket !

http://www.alittlemarket.com/boutique/sandram-19330.html

Publicité
Commentaires
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité