Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SanDra M. Création
21 mai 2014

°°° Big Bagues °°°

 

On m'en parlait... Et ça faisait un petit moment que j'y pensais, proposer mes bagues dans la taille XL ... Fait !!!

Sous un cabochon en verre de 30mm/40mm, vous pourrez vous offrir des compositions réalisées par mes soins à partir de photographies ou d'illustrations !!!

 

P1010943

Grande Bague °Frida Kahlo...Artiste Mexicaine Talentueuse°

P1010946

 

Grande Bague °Sur une Plage, une Femme et un Coquelicot, dans les années 20°

P1010951

Grande Bague ° La Dame en Bleu sur fond de dentelle °

 

Publicité
Commentaires
SanDra M. Création
  • Artiste collagiste, je crée des objets décoratifs, des bijoux, des accessoires de mode principalement à partir de matériaux recyclés et d'images revisitées. Je customise également du mobilier chiné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SanDra M. Création
Archives
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité